“Latest “Past “Contact “Diaryland” “My DISCLAIMER “The “Rants “Surveys “Long PhotoBucket Link “Definitions” “Merci's LIVEJOURNAL

2008-09-20 - 9:14 a.m.

sensation de votre corps sur mon corps a �t� le plus grand sentiment que j'ai ressenti Je n'ai jamais connu que vous en avant et dans un si long temps je me sentais compl�tement vous avez �t� l� au lieu de la distraction ou de tristesse ou confus ou douteux ou d'auto-obsol�te J'ai rat� mon vous Si mon monde vient de s'�craser � aujourd'hui Si je ne l'ai jamais entendu vous dire mon nom nouveau Si jamais nous satisfaire de cette fa�on plus il serait bien parce que cette nuit est blasons dans mon coeur pour toujours Vous �tes le seul � qui je encore permettre de toucher mon coeur Vous n'�tes pas comme les autres gars ... je peux sentir votre amour pour moi course � travers vous � moi C'est un sentiment merveilleux que personne d'autre n'a jamais donn� � moi Vous �tes le plus proche, j'ai �t� � personne Vous �tes le mieux l'amour que j'ai jamais �t� avec Je pense que vous devez savoir que, parce que vous �tes incroyable. jusqu'� nous part (par testament ou par la force) xoxo, merci

past rants - future ramblings

Who am I?! kill time-read these diaries! spread the word! Get
 your own fun + free diary at DiaryLand.com!