“Latest “Past “Contact “Diaryland” “My DISCLAIMER “The “Rants “Surveys “Long PhotoBucket Link “Definitions” “Merci's LIVEJOURNAL

2009-02-13 - 10:38 p.m.


Je me suis cach� beaucoup d'argent dans les diff�rentes bo�tes et des bo�tes que j'ai dans ma chambre moi-m�me.
Ce n'est pas beaucoup, mais c'est beaucoup pour moi.

Je ne sais pas pourquoi je horde d'argent comme je le fais maintenant, mais je suis d'�pargne, comme je ne suis pas obtenir de nouveau de l'argent et les d�penses que je n'ai pas d'argent du tout. Est-ce logique? Pas enti�rement, mais il ne fait pour moi, je pense que c'est tout ce qui compte.


Je dois rappeler que je les mettre, mais je pense que �a va �tre un peu de plaisir courir comme un fou-femme � la recherche de tous mes stashes. Plus je vais avoir une folle argent cach� pour moi quand je trouve le moment est venu. Je pense que je vais continuer dans cette voie jusqu'� ce que j'ai accumul� tellement que je vais avoir une petite fortune dans ma chambre que j'ai oubli�, et quand je vais sortir, je le trouver (peut-�tre pas tout �a ) et dire, "Oh, joie! Il n'est pas aussi mauvais que je pensais!"

J'avais l'habitude de cacher l'argent quand j'�tais jeune moi-m�me. Il a �t� un plaisir pour moi de d�couvrir de nouveau.

Je ne sais pas pourquoi je suis les choses. Peut-�tre que je suis vraiment bizarre. Et je suis. Mais je veux dire, surtout maintenant? Uhhh ... Huh ...*: s *

Je savais que la p�tisserie bento serait utile. CUPCAKES AWAY!

past rants - future ramblings

Who am I?! kill time-read these diaries! spread the word! Get
 your own fun + free diary at DiaryLand.com!